occitane huile sérum

 💮💮 Occitane 💮💮


Un joli retour après avoir tester l’immortelle reset huile-en-sérum de @loccitane_fr

➡️Des microbilles dans le flacon qui sente super bon. C’est un sérum huileux mais qui au contact de la peau fond délicatement sur la peau, laissant un film tout doux et soyeux pour la nuit qui pénètre vite et laisse la peau douce et illuminer. Dès Le lendemain matin la peau est plus lumineuse et rebondie et mes cernes moins voyante.

➡️Au bout de quelques jours, mes yeux faisaient plus frais.
le Sérum Immortelle Reset de chez l’Occitane a des effets rapides et visibles
Au-delà du produit, j’aime beaucoup aussi son design. Le verre est recyclable un gros plus j’avoue
du coup super positif, en très peu de temps ! Mon dessous de l’œil fait beaucoup plus tiré, plus jeune et reposé. Mes cernes sont moins visible

#Loccitane #immortelle #ingredient #skincare #retourproduit #tests #receptionproduit #bloggueuse #avis #test #avisproduit #wordpress #blog #articleblog #Hivency #occitane #occitaneenprovence #serumimmortellereset #serumpourlesyeux #beautevisage #occitane #occitaneenprovence #facecare #beauty #serum #reset #new #angers #skincare








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

mustela stelatopia+

nivea Babies & Kids

kenzo by flower