Huile essentiel @naturactive

 Comme j'étais contente quand on m'a annoncé que j'allais participer au test @naturactive.fr_officiel 😍😍😍😍


❤️J'adore les huiles essentielles et venait justement de me prendre la bible des huiles essentielles du coup une immense joie pour moi.

Le colis contenait plusieurs produits:

➡️huile végétale de macadamia
➡️ huile végétale d’arnica

➡️ huile essentielle pin sylvestre
➡️ huile essentielle lavande fine
➡️ huile essentielle ravintsara
➡️ huile essentielle mandarinier
➡️ huile essentielle tea tree
➡️ Un guide pratique bien être et santé
➡️ une petite pochette fleuri
➡️Un kit diy

J'ai pu les utiliser pour les maux d'automne entre les rhumes et purifier l'air cela tombait bien !!

Du coup je me suis même recommandé des huiles essentielles pour compléter celle qui me manquait 😁😁

#aromatherapie #latelieraroma #naturactive #aucoeurdevotresanté #huilesessentielles #phytotherapie #phytotherapie🍃
#huilesvegetales
#partenariat #produitnaturel #bio #testproduit #trndfrance #faitmaison
#diybeauty
#diyhome #madeinfrance #diy

@trndfrance @naturactive.fr_officiel









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

mustela stelatopia+

nivea Babies & Kids

kenzo by flower